Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La fonction vente: grandeur et servitude

Ce livre traite du métier de vendeur et de manager commerciale à l'aube du troisième millénaire.

Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d’ajustement. De nombreuses entreprises malmènent leurs vendeurs, voire même sous-traitent leurs fonctions commerciales. L’influence de la mondialisation et des nouvelles technologies montre au contraire que la fonction vente est essentielle dans l’entreprise. Elle permet de faire fructifier le « Capital Client », dont dépendent la valeur ajoutée et donc la richesse des entreprises.

 Les principaux thèmes abordés sont : la dimension stratégique de la fonction vente ; la gestion des secteurs de vente ; l’animation des vendeurs ; la fixation des objectifs ; la détermination de la rémunération.

Les 20 années d’expérience de l’auteur lui permettent d’adopter une vraie liberté de ton et d’illustrer son ouvrage d’exemples vécus.
Dans ce livre, les dirigeants d’entreprises et les consultants trouveront les informations leur permettant de mieux comprendre l’importance stratégique de la fonction vente.
Il s’adresse également aux managers commerciaux qui y découvriront des éclaircissements sur les comportements, les attentes et l’état d’esprit des vendeurs. Enfin, les vendeurs eux-mêmes y trouveront matière à engager une réflexion sur leur quotidien et le devenir de leur métier.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Philippe JAIL
ISBN 978-2-84769-011-8
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu