Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'apprenance au service de la performance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Engagement 4.0
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • La comédie de la notation
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La fonction vente: grandeur et servitude

Ce livre traite du métier de vendeur et de manager commerciale à l'aube du troisième millénaire.

Dans un monde économique en constante évolution, les forces de vente sont souvent considérées comme des variables d’ajustement. De nombreuses entreprises malmènent leurs vendeurs, voire même sous-traitent leurs fonctions commerciales. L’influence de la mondialisation et des nouvelles technologies montre au contraire que la fonction vente est essentielle dans l’entreprise. Elle permet de faire fructifier le « Capital Client », dont dépendent la valeur ajoutée et donc la richesse des entreprises.

 Les principaux thèmes abordés sont : la dimension stratégique de la fonction vente ; la gestion des secteurs de vente ; l’animation des vendeurs ; la fixation des objectifs ; la détermination de la rémunération.

Les 20 années d’expérience de l’auteur lui permettent d’adopter une vraie liberté de ton et d’illustrer son ouvrage d’exemples vécus.
Dans ce livre, les dirigeants d’entreprises et les consultants trouveront les informations leur permettant de mieux comprendre l’importance stratégique de la fonction vente.
Il s’adresse également aux managers commerciaux qui y découvriront des éclaircissements sur les comportements, les attentes et l’état d’esprit des vendeurs. Enfin, les vendeurs eux-mêmes y trouveront matière à engager une réflexion sur leur quotidien et le devenir de leur métier.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Philippe JAIL
ISBN 978-2-84769-011-8
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu