Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Bonnes vibrations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Discovering new theories
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Droit du travail - Tome 3
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager intelligent
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La confiance
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le climat de travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Puissances de la norme
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Génération 3.0
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?

La société est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie connait de profonds changements.

Des outils marketing qui permettent de cibler, de répondre aux attentes du consommateur, se sont développés et perfectionnés. Cependant, leur efficacité est toute relative. Le consommateur ayant accumulé une certaine expérience, la relation marque/consommateur doit être repensée.

 Les auteurs proposent d’appréhender ce nouveau consommateur au travers de quatre orientations :

- Historique : comment la consommation a-t-elle évolué ? Quels enseignements en tirer ?
- Sociologique : qu’est ce qui caractérise la société postmoderne ?
- Opérationnelle : notion de consommateur « gigogne » ;
- Novatrice : du marketing pluriel au marketing de la cohésion.

De nombreux exemples, des fiches pratiques, le développement d’outils tirés de la pratique des auteurs complètent l’ensemble de ces concepts.

Toute personne intervenant, au titre de consultant ou d’opérationnel, dans les domaines du marketing ou du commercial trouveront donc ici outils et méthodes pour une mise en œuvre immédiate.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Walther et Frank OETTGEN
ISBN 978-2-84769-023-1
Année de parution 2004
Nombre de pages 264 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu