Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Ethnographier la consommation
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Engagement 4.0
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La chair des Marques

Voici un regard surprenant et original sur la Marque. Loin des discours de stratégie marketing ou industrielle, Patrice CIVANYAN invite le lecteur à s’intéresser au contenu créatif de la Marque, à sa signification profonde.

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ?Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d’un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ?
L’idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.


Ce livre révèle la Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d’actionnaires et de managers.
Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d’histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de celles et ceux qui les utilisent. Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate.
Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made but created in

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Patrice CIVANYAN
ISBN 978-2-84769-091-0
Année de parution 2008
Nombre de pages 160 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu