Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La chair des Marques

Voici un regard surprenant et original sur la Marque. Loin des discours de stratégie marketing ou industrielle, Patrice CIVANYAN invite le lecteur à s’intéresser au contenu créatif de la Marque, à sa signification profonde.

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ?Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d’un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ?
L’idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.


Ce livre révèle la Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d’actionnaires et de managers.
Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d’histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de celles et ceux qui les utilisent. Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate.
Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made but created in

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Patrice CIVANYAN
ISBN 978-2-84769-091-0
Année de parution 2008
Nombre de pages 160 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu