Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Management et spiritualité
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Bonnes vibrations
  • Dynamique normative
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Glossaire du management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Analytique RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Puissances de la norme
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Discovering new theories
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • L'innovation managériale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La chair des Marques

Voici un regard surprenant et original sur la Marque. Loin des discours de stratégie marketing ou industrielle, Patrice CIVANYAN invite le lecteur à s’intéresser au contenu créatif de la Marque, à sa signification profonde.

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ?Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d’un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ?
L’idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.


Ce livre révèle la Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d’actionnaires et de managers.
Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d’histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de celles et ceux qui les utilisent. Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate.
Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made but created in

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Patrice CIVANYAN
ISBN 978-2-84769-091-0
Année de parution 2008
Nombre de pages 160 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu