Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Ethnographier la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • L'apprenance au service de la performance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'alliance manager en action
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La comédie de la notation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La créativité en action
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le métier de vendeur

Les auteurs de cet ouvrage repositionnent la vente pour lui redonner ses lettres de noblesse.

Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos sociétés occidentales. L’habitude est tellement une seconde nature, que peu s’aperçoivent d’un processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène.

Loin des manuels de technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l’évolution des métiers de la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que ces métiers perdurent.
Un véritable éloge de la vente !

 

"Bernard IBAL, un philosophe de l’entreprise, un philosophe sur le terrain de la vente. Ce n’est pas si banal. Parmi les paradoxes soulevés ici, le moindre n’est pas celui d’une guerre commerciale qui se joue dans la convivialité éclairée du vendeur et du client."
Andrés ATENZA, Directeur Général de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand

 

"Historique et prospectif cet essai sur le métier de vendeur est intéressant et au centre de notre profession. Il interpelle et provoque comme l'un de ses auteurs Dominique Ballot, membre du comité directeur du CNSH, devenu Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH). Sûr il fera débat."
Jean-Marc Genis, Président exécutif FEH.
Préface de Robert ROCHEFORT, Directeur Général du CREDOC.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique BALLOT, Bernard IBAL
ISBN 978-2-84769-097-2
Année de parution 2008
Nombre de pages 96 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu