Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'innovation managériale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Bonnes vibrations
  • Engagement & servitude
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • #RHreconnect
  • Droit du travail - Tome 3
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Analytique RH
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Discovering new theories
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transmission(s)
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le métier de vendeur

Les auteurs de cet ouvrage repositionnent la vente pour lui redonner ses lettres de noblesse.

Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos sociétés occidentales. L’habitude est tellement une seconde nature, que peu s’aperçoivent d’un processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène.

Loin des manuels de technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l’évolution des métiers de la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que ces métiers perdurent.
Un véritable éloge de la vente !

 

"Bernard IBAL, un philosophe de l’entreprise, un philosophe sur le terrain de la vente. Ce n’est pas si banal. Parmi les paradoxes soulevés ici, le moindre n’est pas celui d’une guerre commerciale qui se joue dans la convivialité éclairée du vendeur et du client."
Andrés ATENZA, Directeur Général de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand

 

"Historique et prospectif cet essai sur le métier de vendeur est intéressant et au centre de notre profession. Il interpelle et provoque comme l'un de ses auteurs Dominique Ballot, membre du comité directeur du CNSH, devenu Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH). Sûr il fera débat."
Jean-Marc Genis, Président exécutif FEH.
Préface de Robert ROCHEFORT, Directeur Général du CREDOC.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique BALLOT, Bernard IBAL
ISBN 978-2-84769-097-2
Année de parution 2008
Nombre de pages 96 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu