Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Dynamique normative
  • Malaise dans la société de consommation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Analytique RH
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • Protection des consommateurs
  • Les miscellanées du changement
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Génération 3.0
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Oser la laïcité
  • Engagement & servitude
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Puissances de la norme
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Droit du travail - Tome 3
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le climat de travail
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transmission(s)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le métier de vendeur

Les auteurs de cet ouvrage repositionnent la vente pour lui redonner ses lettres de noblesse.

Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos sociétés occidentales. L’habitude est tellement une seconde nature, que peu s’aperçoivent d’un processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène.

Loin des manuels de technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l’évolution des métiers de la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que ces métiers perdurent.
Un véritable éloge de la vente !

 

"Bernard IBAL, un philosophe de l’entreprise, un philosophe sur le terrain de la vente. Ce n’est pas si banal. Parmi les paradoxes soulevés ici, le moindre n’est pas celui d’une guerre commerciale qui se joue dans la convivialité éclairée du vendeur et du client."
Andrés ATENZA, Directeur Général de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand

 

"Historique et prospectif cet essai sur le métier de vendeur est intéressant et au centre de notre profession. Il interpelle et provoque comme l'un de ses auteurs Dominique Ballot, membre du comité directeur du CNSH, devenu Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH). Sûr il fera débat."
Jean-Marc Genis, Président exécutif FEH.
Préface de Robert ROCHEFORT, Directeur Général du CREDOC.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique BALLOT, Bernard IBAL
ISBN 978-2-84769-097-2
Année de parution 2008
Nombre de pages 96 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu