Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le métier de vendeur

Les auteurs de cet ouvrage repositionnent la vente pour lui redonner ses lettres de noblesse.

Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos sociétés occidentales. L’habitude est tellement une seconde nature, que peu s’aperçoivent d’un processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène.

Loin des manuels de technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l’évolution des métiers de la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que ces métiers perdurent.
Un véritable éloge de la vente !

 

"Bernard IBAL, un philosophe de l’entreprise, un philosophe sur le terrain de la vente. Ce n’est pas si banal. Parmi les paradoxes soulevés ici, le moindre n’est pas celui d’une guerre commerciale qui se joue dans la convivialité éclairée du vendeur et du client."
Andrés ATENZA, Directeur Général de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand

 

"Historique et prospectif cet essai sur le métier de vendeur est intéressant et au centre de notre profession. Il interpelle et provoque comme l'un de ses auteurs Dominique Ballot, membre du comité directeur du CNSH, devenu Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH). Sûr il fera débat."
Jean-Marc Genis, Président exécutif FEH.
Préface de Robert ROCHEFORT, Directeur Général du CREDOC.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique BALLOT, Bernard IBAL
ISBN 978-2-84769-097-2
Année de parution 2008
Nombre de pages 96 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu