Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gouvernance et management des risques
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vente - 2e édition

De la persuasion à la négociation commerciale

Mal aimée du grand public, la vente est pourtant une activité omniprésente et que chacun pratique dans sa vie quotidienne avec plus ou moins de succès. La vente couvre toute une série d'activités commerciales allant de l'échange ponctuel d'un bien ou d'un service entre un acheteur et un vendeur, jusqu'aux négociations de contrats et de partenariats à long terme menées aux plus hauts échelons des entreprises impliquées.

 

Cet ouvrage s'efforce de montrer ce qu'il y a de commun à toutes les situations de vente, et d'en faire ressortir les grandes différences liées aux diverses situations auxquelles les entreprises et leurs commerciaux sont souvent confrontés.

 

Bannissant les "recettes" et les stéréotypes trop souvent véhiculés par les ouvrages sur la vente, celui-ci s'attache au contraire à fournir aux lecteurs un cadre conceptuel qui devrait leur permettre d'aborder de façon critique n'importe quelle situation de vente. L'ouvrage est destiné principalement aux lecteurs qui veulent soit s'initier aux métiers de la vente, soit, d'une façon plus générale, devenir plus efficaces dans leurs relations avec autrui, puisque "vendre" est bien à la base de toute activité humaine…

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) René-Yves DARMON
ISBN 978-2-84769-092-7
Année de parution 2008
Nombre de pages 216 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu