Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'alliance manager en action
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les marchés de capitaux français
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing

Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur.

L'intérêt croissant manifesté à l'égard de ce thème tient aussi bien à la place centrale qu'occupe le consommateur dans la stratégie marketing de l'entreprise qu'à la grande proportion des activités humaines qui relèvent plus ou moins directement du comportement de l'individu.

16,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Abdelmajid AMINE
ISBN 978-2-912647-18-4
Année de parution 1999
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 16.50

A paraître

 

 

i livraison i secu