Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing

Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur.

L'intérêt croissant manifesté à l'égard de ce thème tient aussi bien à la place centrale qu'occupe le consommateur dans la stratégie marketing de l'entreprise qu'à la grande proportion des activités humaines qui relèvent plus ou moins directement du comportement de l'individu.

16,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Abdelmajid AMINE
ISBN 978-2-912647-18-4
Année de parution 1999
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 16.50

A paraître

 

 

i livraison i secu