Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Les miscellanées du changement
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • RH et croissance
  • Discovering new theories
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le climat de travail
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • L'innovation managériale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Puissances de la norme
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transmission(s)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Management et spiritualité
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité quotidienne
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'accueil : un métier

Application au tourisme et à l'hôtellerie

Cet ouvrage peut être considéré comme un livre d’apprentissage à l’amélioration de la qualité de service au sein d’une entreprise. Il est destiné à toute personne ou entreprise souhaitant améliorer ses qualités relationnelles.
En effet, bien que les métiers de l’hôtellerie soient des métiers en tension et que le secteur du tourisme représente une part importante de l’économie française ; rares sont les ouvrages traitant du savoir-être, pourtant indispensable à tous les métiers de service. Ce livre – aussi original sur le fond que sur la forme – entend réparer cet oubli.
Original sur le fond parce qu’il est traité à la fois de façon théorique, afin de mettre l’accent sur des concepts et des techniques indispensables à l’acquisition ou à l’amélioration de ces métiers et de façon pratique puisqu’il relate des histoires vraies du passé de l’auteur et met en pratique les différents concepts abordés grâce à différents exercices.
La forme est originale dans la mesure où elle permet à tout un chacun d’améliorer telle ou telle technique sans obligatoirement devoir réétudier toutes les autres. De plus, chaque fin de chapitre propose du vocabulaire et des expressions anglaises parfois oubliés ainsi que des exercices relationnels à gérer seul ou en groupe.

Egalement disponible en anglais.

24,85 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-120-7
Année de parution 2009
Nombre de pages 332 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu