Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Discovering new theories
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Engagement & servitude
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Réinventer le leadership
  • La confiance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le manager intelligent
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Analytique RH
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • RH et croissance
  • Puissances de la norme
  • Les communautés d'innovation
  • Transmission(s)
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Dynamique normative
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le climat de travail
  • Génération 3.0
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quand l'enfant prend ses marques...

Il bouscule les conventions

Il existe un paradoxe intéressant dans l’univers du marketing des produits de l’enfant. D’un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du XXe siècle : nouvelles technologies, familles recomposées autour de l’enfant roi, pré adolescence précoce… leurs attitudes et leurs comportements auraient changé radicalement. Et de l’autre coté, les clefs de succès pour réussir un lancement auprès des enfants seraient immuables, comme inscrites dans le marbre : licences et mascottes, spots TV et dessins animés, campagne de séduction pour les enfants doublée d’un discours de conviction pour les parents… Et si la réalité des faits était plus complexe ? Et si les enfants n’avaient pas tant changé et si, malgré tout, les recettes de succès devaient évoluer ?
Cet ouvrage, écrit par une professionnelle du marketing enfants et par un enseignant chercheur spécialisé sur le comportement de l’enfant-consommateur, propose de revisiter les principales conventions qui régissent cette spécialisation et d’apporter un regard contemporain, afin d’explorer de nouvelles pistes d’inspiration pour un marketing des produits de l’enfant toujours plus efficace et plus éthique.
Cet ouvrage intéressera aussi bien les professionnels du marketing, les enseignants et les étudiants que tous les parents attentifs à la forme des messages.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Coralie DAMAY, Sylvie GASSMANN
ISBN 978-2-84769-142-9
Année de parution 2011
Nombre de pages 200 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu