Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Femmes dans l'entreprise
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Protection des consommateurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Dynamique normative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La confiance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Les miscellanées du changement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Oser la laïcité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quand l'enfant prend ses marques...

Il bouscule les conventions

Il existe un paradoxe intéressant dans l’univers du marketing des produits de l’enfant. D’un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du XXe siècle : nouvelles technologies, familles recomposées autour de l’enfant roi, pré adolescence précoce… leurs attitudes et leurs comportements auraient changé radicalement. Et de l’autre coté, les clefs de succès pour réussir un lancement auprès des enfants seraient immuables, comme inscrites dans le marbre : licences et mascottes, spots TV et dessins animés, campagne de séduction pour les enfants doublée d’un discours de conviction pour les parents… Et si la réalité des faits était plus complexe ? Et si les enfants n’avaient pas tant changé et si, malgré tout, les recettes de succès devaient évoluer ?
Cet ouvrage, écrit par une professionnelle du marketing enfants et par un enseignant chercheur spécialisé sur le comportement de l’enfant-consommateur, propose de revisiter les principales conventions qui régissent cette spécialisation et d’apporter un regard contemporain, afin d’explorer de nouvelles pistes d’inspiration pour un marketing des produits de l’enfant toujours plus efficace et plus éthique.
Cet ouvrage intéressera aussi bien les professionnels du marketing, les enseignants et les étudiants que tous les parents attentifs à la forme des messages.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Coralie DAMAY, Sylvie GASSMANN
ISBN 978-2-84769-142-9
Année de parution 2011
Nombre de pages 200 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu