Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quand l'enfant prend ses marques...

Il bouscule les conventions

Il existe un paradoxe intéressant dans l’univers du marketing des produits de l’enfant. D’un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du XXe siècle : nouvelles technologies, familles recomposées autour de l’enfant roi, pré adolescence précoce… leurs attitudes et leurs comportements auraient changé radicalement. Et de l’autre coté, les clefs de succès pour réussir un lancement auprès des enfants seraient immuables, comme inscrites dans le marbre : licences et mascottes, spots TV et dessins animés, campagne de séduction pour les enfants doublée d’un discours de conviction pour les parents… Et si la réalité des faits était plus complexe ? Et si les enfants n’avaient pas tant changé et si, malgré tout, les recettes de succès devaient évoluer ?
Cet ouvrage, écrit par une professionnelle du marketing enfants et par un enseignant chercheur spécialisé sur le comportement de l’enfant-consommateur, propose de revisiter les principales conventions qui régissent cette spécialisation et d’apporter un regard contemporain, afin d’explorer de nouvelles pistes d’inspiration pour un marketing des produits de l’enfant toujours plus efficace et plus éthique.
Cet ouvrage intéressera aussi bien les professionnels du marketing, les enseignants et les étudiants que tous les parents attentifs à la forme des messages.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Coralie DAMAY, Sylvie GASSMANN
ISBN 978-2-84769-142-9
Année de parution 2011
Nombre de pages 200 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu