Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Ethnographier la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Faire parler les données
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les marchés de capitaux français
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La prestation logistique

Origines, enjeux et perspectives / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014

La prestation logistique prend une importance grandissante en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et, plus récemment, en Afrique du Nord et en Amérique du Sud. Au coeur de ce secteur en cours de structuration, de puissants prestataires de services logistiques (PSL) couvrent désormais un large spectre d’activités pour le compte d’industriels et/ou de distributeurs.

Omniprésents dans le management des flux physiques et d’informations, depuis les usines des fournisseurs jusqu’aux linéaires des magasins, en passant par les unités d’assemblage, les PSL les plus performants n’ont cessé d’élargir leur offre de services à valeur ajoutée.

C’est cette réalité méconnue, véritable terra incognita pour le consommateur, et pourtant essentielle, qui est traitée de manière systématique et originale dans cet ouvrage. Celui-ci, premier dans la littérature académique en langue française à se consacrer exclusivement à la prestation logistique, intègre un très grand nombre d’illustrations et de cas d’entreprises, tout en s’appuyant sur des grilles d’analyse éprouvées.

Cet ouvrage intéressera autant les enseignants et étudiants d’université, école de commerce et d’ingénieurs que les chercheurs et les praticiens.

24,85 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, François FULCONIS, Gérard ROVEILLO
ISBN 978-2-84769-141-2
Année de parution 2011
Nombre de pages 276 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu