Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La prestation logistique

Origines, enjeux et perspectives / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014

La prestation logistique prend une importance grandissante en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et, plus récemment, en Afrique du Nord et en Amérique du Sud. Au coeur de ce secteur en cours de structuration, de puissants prestataires de services logistiques (PSL) couvrent désormais un large spectre d’activités pour le compte d’industriels et/ou de distributeurs.

Omniprésents dans le management des flux physiques et d’informations, depuis les usines des fournisseurs jusqu’aux linéaires des magasins, en passant par les unités d’assemblage, les PSL les plus performants n’ont cessé d’élargir leur offre de services à valeur ajoutée.

C’est cette réalité méconnue, véritable terra incognita pour le consommateur, et pourtant essentielle, qui est traitée de manière systématique et originale dans cet ouvrage. Celui-ci, premier dans la littérature académique en langue française à se consacrer exclusivement à la prestation logistique, intègre un très grand nombre d’illustrations et de cas d’entreprises, tout en s’appuyant sur des grilles d’analyse éprouvées.

Cet ouvrage intéressera autant les enseignants et étudiants d’université, école de commerce et d’ingénieurs que les chercheurs et les praticiens.

24,85 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, François FULCONIS, Gérard ROVEILLO
ISBN 978-2-84769-141-2
Année de parution 2011
Nombre de pages 276 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu