Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ados et prises de risques

Quelles actions de communication pour les sensibiliser aux dangers du tabac, de l'alcool, de la route, etc.?

Première génération née avec les technologies de l’information, les « nouveaux ados » perçoivent la publicité et la communication différemment de leurs aînés. Toute campagne destinée à ce public doit donc prendre en compte ces spécificités. Mais les campagnes de prévention des risques présentent une diffi culté supplémentaire : au-delà de l’intégration de ces nouveaux modes de communication, il faut aussi appréhender la perception particulière que les adolescents ont du danger.

Analysant successivement certaines spécificités de l’adolescence, leur perception du danger, la culture actuelle des 13-18 ans et leur rapport à la publicité, Raphaëlle CAMOUS présente une méthodologie permettant de construire des dispositifs de communication pertinents pour sensibiliser les adolescents aux dangers liés à certaines prises de risques.

Cette approche propose à tous les acteurs de la prévention des outils pratiques et opérationnels : fiches repères, fiches méthodologiques… et exemples concrets, qui illustrent bien la complexité de mise en oeuvre des campagnes de prévention auprès des adolescents.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Raphaëlle CAMOUS
ISBN 978-2-84769-145-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 206 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu