Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le climat de travail
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Dynamique normative
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Protection des consommateurs
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les communautés d'innovation
  • La confiance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Transmission(s)
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Analytique RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques - 3e édition

Le « grand compte » représente une clientèle importante, prioritaire et particulière pour toute entreprise, quelle que soit sa taille. La mission du responsable grands comptes consiste à développer puis pérenniser les relations commerciales avec cette catégorie de clients. Ce manuel indique tout ce qu’il faut connaître sur les grands comptes pour travailler avec eux.

Qu’est-ce qu’un « Grand compte » ? Qu’est-ce qu’un « Compte Stratégique » ? Qu’est-ce qui les différencie des autres clients ? Comment sont-ils organisés ? Quels sont les processus décisionnels ? Comment travailler avec eux ? Quelles sont les règles et les interdits de la relation commerciale ? Mon entreprise est-elle armée pour travailler avec eux ? Quels outils et méthodes mettre en oeuvre pour travailler efficacement avec eux ? Comment les fidéliser ? Comment se distinguer des concurrents ?
L’ensemble des aspects de la relation client sont ainsi décrits et détaillés à l’aide d’illustrations et d’exemples réels. Dans un style clair et direct, l’auteure partage son expérience et son savoir-faire.
Destiné aux commerciaux et aux entrepreneurs, cet ouvrage leur permettra d’enrichir leurs connaissances à l’aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants de filières commerciales en feront une source d’apprentissage et de progrès rapide.

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Evelyne PLATNIC-COHEN
ISBN 978-2-84769-307-2
Année de parution 2011
Nombre de pages 306 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu