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Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques - 3e édition

Le « grand compte » représente une clientèle importante, prioritaire et particulière pour toute entreprise, quelle que soit sa taille. La mission du responsable grands comptes consiste à développer puis pérenniser les relations commerciales avec cette catégorie de clients. Ce manuel indique tout ce qu’il faut connaître sur les grands comptes pour travailler avec eux.

Qu’est-ce qu’un « Grand compte » ? Qu’est-ce qu’un « Compte Stratégique » ? Qu’est-ce qui les différencie des autres clients ? Comment sont-ils organisés ? Quels sont les processus décisionnels ? Comment travailler avec eux ? Quelles sont les règles et les interdits de la relation commerciale ? Mon entreprise est-elle armée pour travailler avec eux ? Quels outils et méthodes mettre en oeuvre pour travailler efficacement avec eux ? Comment les fidéliser ? Comment se distinguer des concurrents ?
L’ensemble des aspects de la relation client sont ainsi décrits et détaillés à l’aide d’illustrations et d’exemples réels. Dans un style clair et direct, l’auteure partage son expérience et son savoir-faire.
Destiné aux commerciaux et aux entrepreneurs, cet ouvrage leur permettra d’enrichir leurs connaissances à l’aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants de filières commerciales en feront une source d’apprentissage et de progrès rapide.

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Evelyne PLATNIC-COHEN
ISBN 978-2-84769-307-2
Année de parution 2011
Nombre de pages 306 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

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