Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le climat de travail
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Bonnes vibrations
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Dynamique normative
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La confiance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Protection des consommateurs
  • Les miscellanées du changement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Discovering new theories
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Analytique RH
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La distribution : organisation et stratégie - 2e édition

Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution.

Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique de réenchantement des magasins… Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l’analyse approfondie des pratiques du secteur, la deuxième édition de ce livre, devenu rapidement un « classique » à sa sortie, propose une synthèse originale sur un certain nombre d’interrogations très actuelles. Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s’adresse à un large public d’étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

29,90 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Marc FILSER, Véronique DES GARETS, Gilles PACHÉ
ISBN 978-2-84769-403-1
Année de parution 2012
Nombre de pages 394 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu