Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La distribution : organisation et stratégie - 2e édition

Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution.

Croissance rapide de nouvelles formes de vente (notamment du commerce électronique), stratégies de mutualisation des ressources logistiques, politique de réenchantement des magasins… Autant de bouleversements du paysage économique qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Comprendre et expliquer à la fois sa dynamique et ses enjeux revêt, à ce titre, une importance majeure. Rédigé par trois spécialistes du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.

En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l’analyse approfondie des pratiques du secteur, la deuxième édition de ce livre, devenu rapidement un « classique » à sa sortie, propose une synthèse originale sur un certain nombre d’interrogations très actuelles. Etayé de très nombreux exemples et illustrations, il s’adresse à un large public d’étudiants, de chercheurs et de praticiens qui souhaitent prendre connaissance des tendances d’évolution les plus significatives en matière de management de la distribution et de comportements de ses principaux acteurs.

29,90 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Marc FILSER, Véronique DES GARETS, Gilles PACHÉ
ISBN 978-2-84769-403-1
Année de parution 2012
Nombre de pages 394 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu