Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La confiance
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • RH et croissance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Analytique RH
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Beauté ethnique sous tension
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement & servitude
  • Bonnes vibrations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le climat de travail
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager intelligent
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • L'innovation managériale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le Maroc, hub régional
  • Oser la laïcité
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Dynamique normative
  • Discovering new theories
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Génération 3.0
  • Les miscellanées du changement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Puissances de la norme
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing territorial

Principes, méthodes et pratiques. Un ouvrage de référence qui présente tous les outils à la disposition des territoires leur portée, leur efficacité et leur devenir.

Le mouvement de mondialisation économique ouvre aux entreprises des opportunités de plus en plus large pour la localisation de leurs activités. Les territoires entrent donc en compétition pour l’accueil de ces investissements internationaux mobiles. Les méthodes de prospection et de promotion mises en œuvre à cet effet ont des points communs importants avec le marketing d'entreprise, mais également des spécificités fortes liées à la nature du « produit » offert (une offre territoriale complexe) et du client (une entreprise à la recherche d'un lieu de localisation optimal). Ce livre présente les techniques et les principes de cette activité de marketing territorial en distinguant trois volets : le pilotage stratégique, l’action commerciale, la production et la gestion de l’information.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Fabrice HATEM
ISBN 978-2-84769-080-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 292 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu