Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing territorial

Principes, méthodes et pratiques. Un ouvrage de référence qui présente tous les outils à la disposition des territoires leur portée, leur efficacité et leur devenir.

Le mouvement de mondialisation économique ouvre aux entreprises des opportunités de plus en plus large pour la localisation de leurs activités. Les territoires entrent donc en compétition pour l’accueil de ces investissements internationaux mobiles. Les méthodes de prospection et de promotion mises en œuvre à cet effet ont des points communs importants avec le marketing d'entreprise, mais également des spécificités fortes liées à la nature du « produit » offert (une offre territoriale complexe) et du client (une entreprise à la recherche d'un lieu de localisation optimal). Ce livre présente les techniques et les principes de cette activité de marketing territorial en distinguant trois volets : le pilotage stratégique, l’action commerciale, la production et la gestion de l’information.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Fabrice HATEM
ISBN 978-2-84769-080-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 292 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu