Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Le climat de travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Dynamique normative
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • #RHreconnect
  • Contract management - Outils et méthodes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Discovering new theories
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Oser la laïcité
  • Protection des consommateurs
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Engagement & servitude
  • Comment réussir son DBA ?
  • La confiance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le commerce du sport - 2e édition

Guide pratique d’implantation d’un commerce spécialisé sport.

  • Comment implanter un magasin spécialisé sport ? 
  • Où l’implanter ?
  • Comment agencer son point de vente ?
  • Comment recruter ses collaborateurs ?
  • Comment construire son plan de communication ?
  • Comment optimiser ses investissements ?

Cette nouvelle édition du livre Le commerce du sport réunit dans un guide « tout en 1 » les réponses à toutes les questions que se pose l’entrepreneur spécialisé dans le commerce des articles de sport. Véritable boîte à outils, cet ouvrage permet au porteur de projet d’accéder aux méthodologies et pratiques lui garantissant la réussite de son entreprise. 

Si certains points inhérents au commerce – et au commerce du sport en particulier ont peu évolué depuis 2005, d’autres – c’est par exemple le cas d’Internet ont connu des bouleversements ; cette deuxième édition rend compte de ces évolutions.

Ecrit, sous la direction de Dr Frédéric Dosquet et de Gérard Pouet, par des spécialistes reconnus chacun dans leur discipline et dans le commerce du sport, ce guide apparaît comme un ouvrage fondateur d’un secteur économique en pleine expansion et aux valeurs fortes.

 

LES AUTEURS 

Lara d’ADHÉMAR, Intervenante marketing au C.N.P.C et au Groupe E.S.C de Pau, Consultante en merchandising en France et à l’étranger. 

Marie-Christine AYMES, Intervenante marketing au C.N.P.C, au Groupe E.S.C de Pau et à l’I.A.E de l’Université de Pau. 

Éric DELARBRE, Formateur en Gestion au Campus Sports et Commerce de Pau.

Dr Frédéric DOSQUET, Professeur à l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Responsable académique du département marketing de l’E.S.C.Pau, professeur invité B.E.M, E.D.H.E.C, Reims Management School et E.M Normandie. 

Gérard POUET, Consultant en marketing et stratégie depuis plus de 10 ans auprès d’entreprises spécialisées dans la commercialisation d’articles de sport, directeur général du C.N.P.C.

25,00 €
Livraison sous 48 h
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET, Gérard POUET
ISBN 978-2-84769-452-9
Année de parution 2012
Nombre de pages 334 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu