Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La créativité en action
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Transformation, RH & digital
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'alliance manager en action
  • La comédie de la notation
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Comptabilités et Société
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le commerce du sport - 2e édition

Guide pratique d’implantation d’un commerce spécialisé sport.

  • Comment implanter un magasin spécialisé sport ? 
  • Où l’implanter ?
  • Comment agencer son point de vente ?
  • Comment recruter ses collaborateurs ?
  • Comment construire son plan de communication ?
  • Comment optimiser ses investissements ?

Cette nouvelle édition du livre Le commerce du sport réunit dans un guide « tout en 1 » les réponses à toutes les questions que se pose l’entrepreneur spécialisé dans le commerce des articles de sport. Véritable boîte à outils, cet ouvrage permet au porteur de projet d’accéder aux méthodologies et pratiques lui garantissant la réussite de son entreprise. 

Si certains points inhérents au commerce – et au commerce du sport en particulier ont peu évolué depuis 2005, d’autres – c’est par exemple le cas d’Internet ont connu des bouleversements ; cette deuxième édition rend compte de ces évolutions.

Ecrit, sous la direction de Dr Frédéric Dosquet et de Gérard Pouet, par des spécialistes reconnus chacun dans leur discipline et dans le commerce du sport, ce guide apparaît comme un ouvrage fondateur d’un secteur économique en pleine expansion et aux valeurs fortes.

 

LES AUTEURS 

Lara d’ADHÉMAR, Intervenante marketing au C.N.P.C et au Groupe E.S.C de Pau, Consultante en merchandising en France et à l’étranger. 

Marie-Christine AYMES, Intervenante marketing au C.N.P.C, au Groupe E.S.C de Pau et à l’I.A.E de l’Université de Pau. 

Éric DELARBRE, Formateur en Gestion au Campus Sports et Commerce de Pau.

Dr Frédéric DOSQUET, Professeur à l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Responsable académique du département marketing de l’E.S.C.Pau, professeur invité B.E.M, E.D.H.E.C, Reims Management School et E.M Normandie. 

Gérard POUET, Consultant en marketing et stratégie depuis plus de 10 ans auprès d’entreprises spécialisées dans la commercialisation d’articles de sport, directeur général du C.N.P.C.

25,00 €
Livraison sous 48 h
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET, Gérard POUET
ISBN 978-2-84769-452-9
Année de parution 2012
Nombre de pages 334 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu