Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

The art of welcoming

A professionally orientated approach for the hospitality and tourism industry

This book can be considered a study aid for improving service quality within a company. It is aimed at any person or business wishing to attain a higher level of quality when in contact with customers and suppliers.

When you work in the hotel industry you are often doing so under pressure. Combine this with the fact that the tourism sector is a vital component of French industry, as it is for most other nations of the world, and it is clear that employees need advice and support. However, there are very few books on the subjects of skills and expertise.

This book, which takes an original approach to the subject, aims to redress the balance.

This approach encompasses both the theoretical aspects – so as to explain the concepts and techniques needed for success in the industry and to promote continuous development of your skills – and the practical aspects, using real situations to illustrate the difficulties you will face. A variety of exercises will help you to boost your confidence when faced with such scenarios.

You will find this book a real help when trying to improve your skills in a particular area. At the end of each chapter you will find a selection of words and phrases in English and French which you will need to remember, as well as a series of role playing exercises which you can practice alone or in a group.

24,85 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-525-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 322 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu