Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Ethnographier la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Engagement 4.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La comédie de la notation
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'alliance manager en action
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

The art of welcoming

A professionally orientated approach for the hospitality and tourism industry

This book can be considered a study aid for improving service quality within a company. It is aimed at any person or business wishing to attain a higher level of quality when in contact with customers and suppliers.

When you work in the hotel industry you are often doing so under pressure. Combine this with the fact that the tourism sector is a vital component of French industry, as it is for most other nations of the world, and it is clear that employees need advice and support. However, there are very few books on the subjects of skills and expertise.

This book, which takes an original approach to the subject, aims to redress the balance.

This approach encompasses both the theoretical aspects – so as to explain the concepts and techniques needed for success in the industry and to promote continuous development of your skills – and the practical aspects, using real situations to illustrate the difficulties you will face. A variety of exercises will help you to boost your confidence when faced with such scenarios.

You will find this book a real help when trying to improve your skills in a particular area. At the end of each chapter you will find a selection of words and phrases in English and French which you will need to remember, as well as a series of role playing exercises which you can practice alone or in a group.

24,85 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-525-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 322 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu