Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Droit du travail - Tome 3
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le climat de travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Engagement & servitude
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Bonnes vibrations
  • L'innovation managériale
  • Management et spiritualité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • Beauté ethnique sous tension
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Analytique RH
  • Transmission(s)
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • Le manager intelligent
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Génération 3.0
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Oser la laïcité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

The art of welcoming

A professionally orientated approach for the hospitality and tourism industry

This book can be considered a study aid for improving service quality within a company. It is aimed at any person or business wishing to attain a higher level of quality when in contact with customers and suppliers.

When you work in the hotel industry you are often doing so under pressure. Combine this with the fact that the tourism sector is a vital component of French industry, as it is for most other nations of the world, and it is clear that employees need advice and support. However, there are very few books on the subjects of skills and expertise.

This book, which takes an original approach to the subject, aims to redress the balance.

This approach encompasses both the theoretical aspects – so as to explain the concepts and techniques needed for success in the industry and to promote continuous development of your skills – and the practical aspects, using real situations to illustrate the difficulties you will face. A variety of exercises will help you to boost your confidence when faced with such scenarios.

You will find this book a real help when trying to improve your skills in a particular area. At the end of each chapter you will find a selection of words and phrases in English and French which you will need to remember, as well as a series of role playing exercises which you can practice alone or in a group.

24,85 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-525-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 322 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu