Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Recherche / Essais 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu