Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Droit du travail - Tome 3
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Dynamique normative
  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les communautés d'innovation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le Maroc, hub régional
  • How to successfully complete your DBA?
  • Bonnes vibrations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Protection des consommateurs
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Discovering new theories
  • Analytique RH
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager intelligent
  • Le climat de travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'innovation managériale
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes… les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? 

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque…comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights… ; et comment remplir ces missions à l’international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? 

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu’un manuel, il se présente comme une véritable source d’inspiration pour les études et pour le marketing.

Also available in english : Qualitative Research & Creativity

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-551-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 320 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu