Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Oser la laïcité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Glossaire du management
  • Transmission(s)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Bonnes vibrations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Discovering new theories
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • #RHreconnect
  • Les miscellanées du changement
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le climat de travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • How to successfully complete your DBA?
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Dynamique normative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Réinventer le leadership
  • Droit du travail - Tome 3
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • RH et croissance
  • Le manager intelligent
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Etudes de marché et développement clients

Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction.

À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement. Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier.

Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.

Lire l'article paru dans Les Echos, le 12 février

18,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jérôme RUSAK
ISBN 978-2-84769-531-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 188 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 18.00

A paraître

 

 

i livraison i secu