Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

On Air Marketing

Design sonore : du son au marketing

La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l'objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l'entreprise.

Volontairement basé sur une revue de littérature abondante permettant une assise solide en terme scientifique, cet ouvrage propose par de nombreux exemples, une méthodologie cadrant la création musicale au seul service de l'offre. Intitulé On Air Marketing, ce livre lie recherche et applications managériales d'une des disciplines du marketing appelée à se développer en matière d'investissements.

Ce livre est structuré en 4 chapitres :

- A la découverte du sens auditif et du design sonore,

- Design sonore et marketing,

- Design sonore et marketing politique et institutionnel,

- Design sonore et applications stratégiques.

Cliquez ici pour écouter l'identité sonore du livre.

Médaille 2015 de l’Académie des Sciences Commerciales

14,50 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET, Mathieu BILLON, Kizitho ILONGO, Tony JAZZ, David ABIKER
ISBN 978-2-84769-570-0
Année de parution 2014
Nombre de pages 160 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.50

A paraître

 

 

i livraison i secu