Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • L'alliance manager en action
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Engagement 4.0
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ventes complexes

"Les chemins cachés de la performance"

L’ouvrage apporte un regard résolument neuf sur la posture, les processus et savoir-faire des commerciaux en univers de vente business to business.

Fort d’une expérience opérationnelle, consultant-formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et internationales, Fabrice Lezeau explique les mécanismes conduisant à des modes de vente "énergétivores" en ressources et relativement limités en résultat.

Sur la base des apports de la systémique, il propose une nouvelle approche des processus de vente pour accompagner et développer le savoir-faire des équipes commerciales vers une démarche plus performante et stratégique : le leadership collaboratif.

Etayé de nombreux exemples, chacun y trouvera, quel que soit son secteur d’activité, l’occasion de réinterroger ses croyances et postures dans la relation, revisiter sa pratique et découvrir de nouveaux outils d’évolution professionnelle et de changement.

Loin des clichés d’une relation client / fournisseur duale, l’auteur invite le lecteur à considérer le système client comme l’une de ses principales ressources et à s’inscrire dans un "leadership collaboratif", efficace et respectueux de l’autre, une conduite stratégique des affaires et des relations dans l’anticipation, la finesse et le plaisir de convaincre avec élégance.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Fabrice LEZEAU
ISBN 9782954337951
Année de parution 2014
Nombre de pages 136 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu