Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Oser la laïcité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Maroc, hub régional
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transformation, RH & digital
  • L'innovation managériale
  • La vie sociale des marques
  • Le manager intelligent
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La confiance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Protection des consommateurs
  • Réinventer le leadership
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Discovering new theories
  • Marketing et pauvreté
  • Analytique RH
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement & servitude
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le climat de travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Dynamique normative
  • Puissances de la norme
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Génération 3.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créer du sens en marketing - 2e édition

Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. 

Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des « objets » (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n’auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du sens à des objets, nécessite l’application stricte de règles de sens.

Ce livre s’adresse donc aux futurs et actuels gestionnaires de sens (les marketers, les brand managers, les publicitaires, les consultants) ainsi qu’à celles et ceux qui l’enseignent et bien évidemment à celles et ceux qui l’étudient. 

Pour cette deuxième édition, le lecteur y trouvera une revue de littérature renouvelée, des exemples illustrés par la technique du QR code et bien sûr ce qui a fait le succès de la première édition, l’exposition du Sablier Marketing®. Celui-ci est, depuis son apparition en 2004 dans la première édition, devenu un des outils de gestion du sens enseigné dans les Business Schools et utilisé par les annonceurs et en agences.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET
ISBN 978-2-84769-677-6
Année de parution 2015
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu