Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créer du sens en marketing - 2e édition

Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. 

Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des « objets » (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n’auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du sens à des objets, nécessite l’application stricte de règles de sens.

Ce livre s’adresse donc aux futurs et actuels gestionnaires de sens (les marketers, les brand managers, les publicitaires, les consultants) ainsi qu’à celles et ceux qui l’enseignent et bien évidemment à celles et ceux qui l’étudient. 

Pour cette deuxième édition, le lecteur y trouvera une revue de littérature renouvelée, des exemples illustrés par la technique du QR code et bien sûr ce qui a fait le succès de la première édition, l’exposition du Sablier Marketing®. Celui-ci est, depuis son apparition en 2004 dans la première édition, devenu un des outils de gestion du sens enseigné dans les Business Schools et utilisé par les annonceurs et en agences.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET
ISBN 978-2-84769-677-6
Année de parution 2015
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu