Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La comédie de la notation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement 4.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
  • Ethnographier la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créer du sens en marketing - 2e édition

Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. 

Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des « objets » (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n’auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du sens à des objets, nécessite l’application stricte de règles de sens.

Ce livre s’adresse donc aux futurs et actuels gestionnaires de sens (les marketers, les brand managers, les publicitaires, les consultants) ainsi qu’à celles et ceux qui l’enseignent et bien évidemment à celles et ceux qui l’étudient. 

Pour cette deuxième édition, le lecteur y trouvera une revue de littérature renouvelée, des exemples illustrés par la technique du QR code et bien sûr ce qui a fait le succès de la première édition, l’exposition du Sablier Marketing®. Celui-ci est, depuis son apparition en 2004 dans la première édition, devenu un des outils de gestion du sens enseigné dans les Business Schools et utilisé par les annonceurs et en agences.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET
ISBN 978-2-84769-677-6
Année de parution 2015
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu