Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La vie sociale des marques
  • Protection des consommateurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Oser la laïcité
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le climat de travail
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Puissances de la norme
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Créer du sens en marketing - 2e édition

Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. 

Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des « objets » (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n’auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement. Complexe également, car donner du sens à des objets, nécessite l’application stricte de règles de sens.

Ce livre s’adresse donc aux futurs et actuels gestionnaires de sens (les marketers, les brand managers, les publicitaires, les consultants) ainsi qu’à celles et ceux qui l’enseignent et bien évidemment à celles et ceux qui l’étudient. 

Pour cette deuxième édition, le lecteur y trouvera une revue de littérature renouvelée, des exemples illustrés par la technique du QR code et bien sûr ce qui a fait le succès de la première édition, l’exposition du Sablier Marketing®. Celui-ci est, depuis son apparition en 2004 dans la première édition, devenu un des outils de gestion du sens enseigné dans les Business Schools et utilisé par les annonceurs et en agences.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Frédéric DOSQUET
ISBN 978-2-84769-677-6
Année de parution 2015
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu