Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Guide pratique de l'organisateur d'évènements

« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des cibles.  Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » 

Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :

1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;

2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;

3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;

4. Planifier de manière efficace vos évènements ;

5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;

6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;

7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;

8. Diriger et motiver votre équipe ;

9. Évaluer l’impact de votre évènement.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Chris POWELL, Frédéric DOSQUET, Hugues SéRAPHIN
ISBN 978-2-84769-822-0
Année de parution 2015
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu