Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Droit du travail - Tome 3
  • Discovering new theories
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • La confiance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'innovation managériale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Analytique RH
  • Glossaire du management
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Le Maroc, hub régional
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Oser la laïcité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager intelligent
  • Dynamique normative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Guide pratique de l'organisateur d'évènements

« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des cibles.  Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » 

Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :

1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;

2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;

3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;

4. Planifier de manière efficace vos évènements ;

5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;

6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;

7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;

8. Diriger et motiver votre équipe ;

9. Évaluer l’impact de votre évènement.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Chris POWELL, Frédéric DOSQUET, Hugues SéRAPHIN
ISBN 978-2-84769-822-0
Année de parution 2015
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu