Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Culture, cultures
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Guide pratique de l'organisateur d'évènements

« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des cibles.  Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. » 

Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :

1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;

2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;

3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;

4. Planifier de manière efficace vos évènements ;

5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;

6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;

7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;

8. Diriger et motiver votre équipe ;

9. Évaluer l’impact de votre évènement.

19,50 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Chris POWELL, Frédéric DOSQUET, Hugues SéRAPHIN
ISBN 978-2-84769-822-0
Année de parution 2015
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu