Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La comédie de la notation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Ethnographier la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Michel Foucault et la consommation
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Qualitative Research & Creativity

How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and changes in consumer behaviour and attitudes? What is the impact of neuroscience research, the internet, social networks, emerging communities - of current and future scientific, technological and societal changes - on our methods?

In an ever changing world, how to analyse and optimize a marketing or publicity project, a product or a brand strategy - how to create new concepts, new insights, and how to complete these tasks, internationally, under tighter deadlines and increasing budget constraints?

This book aims to answer these questions by rethinking the foundations of the qualitative discipline, and by presenting recent developments in its methodology, practices and techniques. More than a mere manual, it offers a practical source of inspiration for qualitative studies and for marketing.

Egalement disponible en français : Les études qualitatives

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-713-1
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu