Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Qualitative Research & Creativity

How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and changes in consumer behaviour and attitudes? What is the impact of neuroscience research, the internet, social networks, emerging communities - of current and future scientific, technological and societal changes - on our methods?

In an ever changing world, how to analyse and optimize a marketing or publicity project, a product or a brand strategy - how to create new concepts, new insights, and how to complete these tasks, internationally, under tighter deadlines and increasing budget constraints?

This book aims to answer these questions by rethinking the foundations of the qualitative discipline, and by presenting recent developments in its methodology, practices and techniques. More than a mere manual, it offers a practical source of inspiration for qualitative studies and for marketing.

Egalement disponible en français : Les études qualitatives

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-713-1
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu