Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Michel Foucault et la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Les marchés de capitaux français
  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le visiteur médical: gestion commerciale dans le domaine de la santé

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

Largement autonome et de plus en plus responsable de son secteur, le visiteur médical utilise désormais les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), sans toutefois négliger l’aspect hautement relationnel de sa tâche.

Un ensemble de 39 cas représentant des situations concrètes, des plus courantes au plus complexes, est proposé selon un déroulé logique et progressif. L’ensemble de ces cas a fait l’objet de tests auprès des étudiants dans le cadre d’examens de fin d’année ou de travaux pratiques.

Cet ouvrage s’adresse en tout premier lieu aux élèves des écoles de formation à la visite médicale, mais également aux élèves de maîtrise, d’écoles de commerce ou DESS orientés vers le domaine de la santé.

Sa présentation attractive et son invitation à la réflexion en font naturellement un outil indispensable pour les professionnels du secteur, qu’ils soient chef de produit, médecin produit, directeur régional ou visiteur médical.

20,30 € 18,68 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique CRIÉ, Joël MOULHADE
ISBN 978-2-84769-014-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 240 pages
Format 130 X 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu