Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Engagement 4.0
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • La vie sociale des marques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'alliance manager en action
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La créativité en action
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les grands auteurs en marketing - 2e édition

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc.

Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.

Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

 

Ont contribué à cet ouvrage :

BEMMAOR Albert C., BENMECHEDDAL Ahmed, BUTORI Raphaëlle, CLIQUET Gérard, DELACROIX Eva, DES GARETS Véronique, FORNERINO Marianela, GATIGNON Hubert, GAVARD-PERRET Marie-Laure, GOTTELAND David, GRÖPPEL-KLEIN Andrea, HAON Christophe, JOLIBERT Alain, LAURENT Gilles, ÖZÇAGLAR-TOULOUSE Nil, RIGAUX-BRICMONT Benny, ROEDERER Claire, ROOK Dennis W., ROUZIÈS Dominique, TRINQUECOSTE Jean-François, VANHUELE Marc, VIOT Catherine.

 

LES CHAPITRES DE CE TITRE SONT DESORMAIS DISPONIBLES A L'UNITE, EN VERSION ELECTRONIQUE POUR 3,99€ SEULEMENT !

Cliquez sur le "Grand auteur" de votre choix !

David Aaker. Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance, par Catherine Viot

Frank M. Bass. Le marketing scientifique, par Albert C. Bemmaor

Russell Belk. Un chercheur « sacré », par Ahmed Benmecheddal et Nil Özçaglar-Toulouse

Andrew S.C. Ehrenberg. Ou le chantre de la réplication, par Albert C. Bemmaor

Paul E. Green. L’analyse des données en marketing, par Gérard Cliquet

Morris Holbrook. Et l’expérience de consommation, par Claire Roederer

Shelby D. Hunt. Théoricien du marketing, par Jean-François Trinquecoste

Philip Kotler. Une pièce maîtresse dans l’évolution du concept marketing, par Marie-Laure Gavard-Perret

Werner Kroeber-Riel. Fondateur de la recherche en comportement du consommateur en Allemagne et visionnaire des sciences de gestion, par Andrea Gröppel-Klein

Jean-Jacques Lambin. Investissements publicitaires, orientation marché et globalisation, par Benny Rigaux-Bricmont

Sidney J. Levy. Un visionnaire du marketing, par Dennis W. Rook

John D.C. Little, par Gilles Laurent

Kent Monroe. Le parrain de la recherche du comportement envers le prix, par Marc Vanhuele

Robert A. Peterson. De l’innovation à la méthodologie, par Alain Jolibert

Thomas S. (Tom) Robertson. Articuler théorie et pratique, par Hubert Gatignon, David Gotteland et Christophe Haon

Jagdish Sheth. De la psychologie à l’économie et de la théorie à la pratique, par Raphaëlle Butori

Louis W. Stern. Les canaux de distribution, par Véronique Des Garets

La vente selon Barton A. Weitz, par Dominique Rouziès

Yoram (Jerry) Wind. Pionnier de l’approche intégrée en marketing, par Marianela Fornerino

Gerald Zaltman. Ou l’art de décrypter le consommateur, par Eva Delacroix

37,50 €
Livraison sous 48 h
22,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-84769-858-9
Année de parution 2016
Nombre de pages 472 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Relié / noir
Disponible Oui
Prix 37.50

A paraître

 

 

i livraison i secu