Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Génération 3.0
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Bonnes vibrations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le manager intelligent
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le management en archipel - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles Youth Cultures

Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».

Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d’appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

• les quatre Segmencultures des jeunes ;

• la socialisation et l’apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;

• les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;

• le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ;

• le Youth marketing expérientiel et l’expérience du jeune client ;

• et les nouvelles méthodologies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Wided BATAT
ISBN 978-2-84769-996-8
Année de parution 2017
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu