Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles Youth Cultures

Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».

Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d’appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

• les quatre Segmencultures des jeunes ;

• la socialisation et l’apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;

• les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;

• le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ;

• le Youth marketing expérientiel et l’expérience du jeune client ;

• et les nouvelles méthodologies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Wided BATAT
ISBN 978-2-84769-996-8
Année de parution 2017
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu