Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Culture, cultures
  • Engagement 4.0
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La vie sociale des marques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d’atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers.

La 29e édition du Colloque d’automne de l’ISEOR rassemble un large éventail d’acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de Monterrey (Mexique), Université de Balamand (Liban), Université de Caen, Université Jean Moulin Lyon 3, University of Alberta (Canada).

L’ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d’entreprises industrielles, tertiaires et d’organisations de service public, l’efficacité et l’efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 41 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Agence Py, Archibulle, Atelier Espace Architecture, Cabinet Orgalys, Capidev, Cavatello, CC Consulting, Centre régional de formation de la profession comptable (CREF), Clinique La Lignière (Suisse), Deuzzi, Elcom, Estudio Canllo Montoto (Argentine), Frutas Finas Sánchez Hos (Mexique), Groupe Architecteurs, Groupe Brioche Pasquier, Hôpital de la Croix-Rousse, Institut Paul Bocuse, Invidia Immobilier, KONE, Laboratoires Pfizer, Manpower Group (Belgique et Luxembourg), Métoplast, Neuvistac, Ninkasi, Nutrisens, Objectifs performance, Région Auvergne Rhône-Alpes, SAS CAP 02, SLB Médical, Soly Import, St. Croix Medical Center (États-Unis), Vinay Matériel.

Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l’Academy of Management.

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Management socio-économique et recherche-intervention
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Henri SAVALL, Véronique ZARDET
ISBN 978-2-37687-078-4
Année de parution 2017
Nombre de pages 332 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu