Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Oser la laïcité
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Génération 3.0
  • Le climat de travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La vie sociale des marques
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Analytique RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Maroc, hub régional
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Engagement & servitude
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les grands auteurs en marketing

Voir la nouvelle édition revue et augmentée

Nous vous conseillons : Les grands auteurs en marketing 2e édition.

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.

Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

23,00 €
non disponible
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-912647-47-4
Année de parution 2000
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 23.00

A paraître

 

 

i livraison i secu