Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • L'innovation managériale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Droit du travail - Tome 3
  • Transformation, RH & digital
  • Transmission(s)
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • RH et croissance
  • Engagement & servitude
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Dynamique normative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Glossaire du management
  • Protection des consommateurs
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Néo-marketing (Reloaded)

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.

Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse des présupposés et des pratiques tant professionnelles qu’académiques du Marketing. En s’appuyant sur le courant postmoderne et sur l’école italienne de sociologie, nous y proposions une relecture de la société de consommation et des pratiques de consommation et d’achat et suggérions une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing (allant même jusqu’à remettre en cause des dogmes aussi forts que le besoin d’interroger les consommateurs).
Cette réédition enrichie d’une longue postface permet de se replonger dans un texte qui semble encore fort utile, tant pour lire les évolutions de la société occidentale, de la consommation et du marketing, que pour explorer les fondements et les raisons de courants de recherche très contemporains comme la « Consumer Culture Theory » et autres nouvelles pratiques du marketing (ethnomarketing, marketing tribal, buzzmarketing, empowerement marketing, de-marketing, co-valueing, spiritual offering, etc.). Ce Néo Marketing enrichi esquisse les bases d’un marketing à la fois moins mécaniste et plus ,émotionnel, à la fois moins cynique et plus humaniste … le Societing.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier BADOT, Bernard COVA
ISBN 978-2-84769-116-0
Année de parution 2009
Nombre de pages 280 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu