Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Puissances de la norme
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager intelligent
  • Génération 3.0
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Maroc, hub régional
  • Transformation, RH & digital
  • La confiance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le climat de travail
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Malaise dans la société de consommation
  • Oser la laïcité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les miscellanées du changement
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transmission(s)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Droit du travail - Tome 3
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Bonnes vibrations
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Néo-marketing (Reloaded)

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.

Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse des présupposés et des pratiques tant professionnelles qu’académiques du Marketing. En s’appuyant sur le courant postmoderne et sur l’école italienne de sociologie, nous y proposions une relecture de la société de consommation et des pratiques de consommation et d’achat et suggérions une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing (allant même jusqu’à remettre en cause des dogmes aussi forts que le besoin d’interroger les consommateurs).
Cette réédition enrichie d’une longue postface permet de se replonger dans un texte qui semble encore fort utile, tant pour lire les évolutions de la société occidentale, de la consommation et du marketing, que pour explorer les fondements et les raisons de courants de recherche très contemporains comme la « Consumer Culture Theory » et autres nouvelles pratiques du marketing (ethnomarketing, marketing tribal, buzzmarketing, empowerement marketing, de-marketing, co-valueing, spiritual offering, etc.). Ce Néo Marketing enrichi esquisse les bases d’un marketing à la fois moins mécaniste et plus ,émotionnel, à la fois moins cynique et plus humaniste … le Societing.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier BADOT, Bernard COVA
ISBN 978-2-84769-116-0
Année de parution 2009
Nombre de pages 280 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu