Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le management interculturel
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Néo-marketing (Reloaded)

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.

Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse des présupposés et des pratiques tant professionnelles qu’académiques du Marketing. En s’appuyant sur le courant postmoderne et sur l’école italienne de sociologie, nous y proposions une relecture de la société de consommation et des pratiques de consommation et d’achat et suggérions une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing (allant même jusqu’à remettre en cause des dogmes aussi forts que le besoin d’interroger les consommateurs).
Cette réédition enrichie d’une longue postface permet de se replonger dans un texte qui semble encore fort utile, tant pour lire les évolutions de la société occidentale, de la consommation et du marketing, que pour explorer les fondements et les raisons de courants de recherche très contemporains comme la « Consumer Culture Theory » et autres nouvelles pratiques du marketing (ethnomarketing, marketing tribal, buzzmarketing, empowerement marketing, de-marketing, co-valueing, spiritual offering, etc.). Ce Néo Marketing enrichi esquisse les bases d’un marketing à la fois moins mécaniste et plus ,émotionnel, à la fois moins cynique et plus humaniste … le Societing.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier BADOT, Bernard COVA
ISBN 978-2-84769-116-0
Année de parution 2009
Nombre de pages 280 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu