Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Humour et comique en publicité - Parlez-moi d'humour

L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.

Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. L'ouvrage analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.

18,20 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Françoise GRABY
ISBN 978-2-912647-71-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 160 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.20

A paraître

 

 

i livraison i secu