Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement 4.0
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

La standardisation dans la restauration se fait-elle aux dépens de la variété culinaire ? Longtemps considérés comme un cas particulier dans une économie à dominante industrielle, les services occupent une place croissante dans notre société. L'actualité financière et stratégique est marquée par l'essor de groupes d'envergure internationale. L'analyse de leur développement permet de montrer le caractère relatif et conventionnel de l'opposition entre biens et services. En outre, le centre de gravité de ces entreprises semble se déplacer de la production en tant que telle vers des relations de coordination " centre/périphérie ". Pour présenter cette thèse, trois niveaux de lecture sont proposés dans l'ouvrage. Le premier, descriptif, présente des situations d'entreprises de services. Le deuxième, analytique, soulève des problématiques de management en relation avec des travaux de gestion en stratégie, théories des organisations ou marketing. Le troisième enfin, plus conceptuel, avance des hypothèses relatives à la définition de nouvelles configurations organisationnelles.

7,60 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joan LE GOFF, Armelle GLERANT-GLIKSON, David AUTISSIER
ISBN 978-2-912647-31-3
Année de parution 2000
Nombre de pages 118 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 7.60

A paraître

 

 

i livraison i secu