Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Génération 3.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • RH et croissance
  • Engagement & servitude
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Réinventer le leadership
  • La confiance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Analytique RH
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Puissances de la norme
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Discovering new theories
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager intelligent
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Glossaire du management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

La standardisation dans la restauration se fait-elle aux dépens de la variété culinaire ? Longtemps considérés comme un cas particulier dans une économie à dominante industrielle, les services occupent une place croissante dans notre société. L'actualité financière et stratégique est marquée par l'essor de groupes d'envergure internationale. L'analyse de leur développement permet de montrer le caractère relatif et conventionnel de l'opposition entre biens et services. En outre, le centre de gravité de ces entreprises semble se déplacer de la production en tant que telle vers des relations de coordination " centre/périphérie ". Pour présenter cette thèse, trois niveaux de lecture sont proposés dans l'ouvrage. Le premier, descriptif, présente des situations d'entreprises de services. Le deuxième, analytique, soulève des problématiques de management en relation avec des travaux de gestion en stratégie, théories des organisations ou marketing. Le troisième enfin, plus conceptuel, avance des hypothèses relatives à la définition de nouvelles configurations organisationnelles.

7,60 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joan LE GOFF, Armelle GLERANT-GLIKSON, David AUTISSIER
ISBN 978-2-912647-31-3
Année de parution 2000
Nombre de pages 118 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 7.60

A paraître

 

 

i livraison i secu