Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Engagement 4.0
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Michel Foucault et la consommation
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • La comédie de la notation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing industriel

Le marketing industriel est né de la nécessité d'adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L'auteur fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

Le marketing industriel est né de la nécessité d’adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L’auteur évite fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

 

Par exemple : Quelle est la démarche marketing lorsque l’entreprise s’adresse à un potentiel de cinquante clients dans le monde ?
Que signifie un prix de marché lorsqu’il n’y a qu’un offreur et qu’un acheteur ?
Les distributeurs sont-ils nécessaires pour commercialiser des équipements lourds ?Communiquer est-il facile sur un marché spécifique ?

 

Avec un esprit pratique et le souci d’une réelle accessibilité, l’auteur évoque : la technologie, les études de marché, les stratégies à définir et les tactiques disponibles.
Les solutions précises proposées sont issues de problèmes réels rencontrés. Loin des outils éphémères et des théories inapplicables, émergent un cadre rigoureux et des techniques forgés par l'expérience.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) François BLANC
ISBN 978-2-84769-012-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu