Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dictionnaire historique des armes d’honneur de récompense et souvenirs nationaux

L’ouvrage de référence que les collectionneurs attendaient !

Cet ouvrage répertorie plus de 3500 objets, armes d’honneur, de récompense et souvenirs nationaux pour la plupart de l’époque Napoléonienne. Ce travail minutieux et inédit est présenté sous forme d’un dictionnaire alphabétique des noms des récipiendaires, permettant ainsi de retrouver aisément l’identité, le parcours et la destination de ces objets.

Fruit de longues et patientes recherches dans les musées nationaux, de même que dans les grandes collections privées, il s’adresse aux spécialistes, conservateurs et collectionneurs avertis, qui trouveront un précieux outil de travail au quotidien.

Aussi, face à la montée en puissance de la contrefaçon, cet ouvrage a également pour ambition d’accompagner et protéger l’amateur éclairé. Si la distinction entre le « vrai » et le « faux » se révèle parfois difficile au regard des informations fournies sur un catalogue de vente, ce suivi rigoureux et la réalisation de cet inventaire, le plus exhaustif  possible, permettront de vérifier l’origine des pièces et de se prémunir d’agissements frauduleux. Les quelques exemples illustrés présentés au centre de l’ouvrage viennent d’ailleurs appuyer cette démonstration.

95,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection In quarto
Thèmes Patrimoine / Histoire / Beaux livres 
Auteur(s) Patrick LAMOUREUX
ISBN 978-2-84769-134-4
Année de parution 2010
Nombre de pages 144 pages
Format 210 x 297
Type d'ouvrage Cousu
Disponible Oui
Prix 95.00

A paraître

 

 

i livraison i secu