Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La créativité en action
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Engagement 4.0
  • Trusting organizations
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La comédie de la notation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'alliance manager en action
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Monuments historiques du XIXe siècle en Basse-Normandie

Tome 2

Après un premier volume essentiellement consacré au patrimoine public, ce tome 2 continue d’explorer la richesse et la diversité des monuments du XIXe siècle de Basse-Normandie, inscrits ou classés au titre des monuments historiques, en s’intéressant aux monuments privés.

Le présent ouvrage aborde ainsi les demeures citadines comme les domaines à la campagne, avant de traiter l’architecture balnéaire qui accompagne le développement des bains de mer sur les côtes normandes.

Après la société des loisirs, les deux derniers chapitres étudient les patrimoines commercial et agricole qui témoignent des profonds changements économiques ayant marqué le XIXe siècle.

Cet ouvrage vous invite à apprécier ces monuments, reflets d’un siècle contrasté, qui a vu s’affirmer la France moderne.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection In quarto
Thèmes Patrimoine / Histoire / Beaux livres 
Auteur(s) DRAC
ISBN 978-2-84769-829-9
Année de parution 2015
Nombre de pages 128 pages
Format 160 x 230
Type d'ouvrage Cousu / Couleur
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu