Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • How to successfully complete your DBA?
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • #RHreconnect
  • Discovering new theories
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Oser la laïcité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Beauté ethnique sous tension
  • Puissances de la norme
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Les miscellanées du changement
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion

Les contributeurs de cet ouvrage ont eu pour souci de présenter aussi bien les méthodes et concepts de base de l'analyse et de la fouille de données textuelles que des applications de recherche sous un angle à la fois pédagogique et méthodologique.

Le développement exponentiel des données textuelles et les possibilités de traitement automatisé de ces dernières offrent de nouvelles opportunités d'études et de recherche. Les sciences de gestion intéressées par la vie de l'entreprise et de ses parties prenantes : membres de l'entreprise, consommateurs, grand public, doivent pouvoir se saisir de cette matière qualitative. La tradition de l'étude quantifiée des textes s'enrichit constamment, elle peut être mobilisée au service des problématiques de gestion : compréhension de l'individu au travail, compréhension du consommateur, compréhension de la communication de l'entreprise constituent autant de champs d'application illustrés par cet ouvrage.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Claire GAUZENTE, Dominique PEYRAT-GUILLARD
ISBN 978-2-84769-077-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu