Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • L'apprenance au service de la performance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion

Les contributeurs de cet ouvrage ont eu pour souci de présenter aussi bien les méthodes et concepts de base de l'analyse et de la fouille de données textuelles que des applications de recherche sous un angle à la fois pédagogique et méthodologique.

Le développement exponentiel des données textuelles et les possibilités de traitement automatisé de ces dernières offrent de nouvelles opportunités d'études et de recherche. Les sciences de gestion intéressées par la vie de l'entreprise et de ses parties prenantes : membres de l'entreprise, consommateurs, grand public, doivent pouvoir se saisir de cette matière qualitative. La tradition de l'étude quantifiée des textes s'enrichit constamment, elle peut être mobilisée au service des problématiques de gestion : compréhension de l'individu au travail, compréhension du consommateur, compréhension de la communication de l'entreprise constituent autant de champs d'application illustrés par cet ouvrage.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Claire GAUZENTE, Dominique PEYRAT-GUILLARD
ISBN 978-2-84769-077-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu