Management dans l'économie sociale

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management dans l'économie sociale

Etats des lieux, besoins, spécificités

Ce document correspond à la synthèse du cycle de séminaires sur le Management dans l’Economie Sociale organisé par FBS en partenariat avec le CIRIEC-France, en 2010 et 2011. Il a réuni plus de 30 intervenants au cours de 14 rencontres. Les thématiques abordées ont suscité de riches échanges et ont confirmé la pertinence de ces questionnements. Nous pouvons affirmer maintenant que les organisations de l’Economie Sociale ont des spécificités managériales qu’elles doivent à la fois développer et également revendiquer. Mais au-delà, ces questionnements soulevés concernent toutes les organisations car ce sont le sens et la finalité du management qui se trouvent posés. Ces séminaires proposent des pistes pertinentes qui restent maintenant à approfondir.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) François SILVA
ISBN 978-2-95433-790-6
Année de parution 2012
Nombre de pages 102 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu