Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • La confiance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Oser la laïcité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Puissances de la norme
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Analytique RH
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager intelligent
  • Protection des consommateurs
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Discovering new theories
  • Dynamique normative
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management dans l'économie sociale

Etats des lieux, besoins, spécificités

Ce document correspond à la synthèse du cycle de séminaires sur le Management dans l’Economie Sociale organisé par FBS en partenariat avec le CIRIEC-France, en 2010 et 2011. Il a réuni plus de 30 intervenants au cours de 14 rencontres. Les thématiques abordées ont suscité de riches échanges et ont confirmé la pertinence de ces questionnements. Nous pouvons affirmer maintenant que les organisations de l’Economie Sociale ont des spécificités managériales qu’elles doivent à la fois développer et également revendiquer. Mais au-delà, ces questionnements soulevés concernent toutes les organisations car ce sont le sens et la finalité du management qui se trouvent posés. Ces séminaires proposent des pistes pertinentes qui restent maintenant à approfondir.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) François SILVA
ISBN 978-2-95433-790-6
Année de parution 2012
Nombre de pages 102 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu