Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Gouvernance et management des risques
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les Scop
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Conduire un projet de recherche - Une perspective qualitative

Ce livre a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser.

La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives.

L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement.

Les auteurs : Florence Allard-Poesi (Maître de Conférences à l'Université Paris XII) ; Christiane Demers (Professeur aux HEC Montréal) ; Yvonne Giordano (Professeur à l'Université de Nice-Sophia Antipolis) ; Nicole Giroux (Professeur à l'Université de Montréal) ; Carole Groleau (Professeur à l'Université de Montréal) ; Véronique Perret (Maître de Conférences à l'Université de Cergy-Pontoise) ; Linda Rouleau (Professeur aux HEC Montréal).

22,80 €
non disponible
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Yvonne GIORDANO
ISBN 978-2-912647-99-3
Année de parution 2003
Nombre de pages 320 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu