Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Le Maroc, hub régional
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le projet de thèse de DBA
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Discovering new theories
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réinventer le leadership
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Glossaire du management
  • Transmission(s)
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Droit du travail - Tome 3
  • Engagement & servitude
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Conduire un projet de recherche - Une perspective qualitative

Ce livre a pour vocation d'aider les chercheurs à construire leur projet, le conduire, le finaliser.

La conduite d'un projet - étude, mémoire, thèse - pose des problèmes particuliers lorsque le chercheur se place dans le cadre de recherches qualitatives.

L'ouvrage utilise largement des terrains d'analyse qui ont été mobilisés par les auteurs eux-mêmes ou bien par leurs étudiants. Les étudiants de DEA, de DESS, les doctorants, les professionnels qui font appel à des chercheurs et plus généralement tous ceux s'intéressent aux démarches qualitatives pour l'étude des organisations, y trouveront un guide d'accompagnement.

Les auteurs : Florence Allard-Poesi (Maître de Conférences à l'Université Paris XII) ; Christiane Demers (Professeur aux HEC Montréal) ; Yvonne Giordano (Professeur à l'Université de Nice-Sophia Antipolis) ; Nicole Giroux (Professeur à l'Université de Montréal) ; Carole Groleau (Professeur à l'Université de Montréal) ; Véronique Perret (Maître de Conférences à l'Université de Cergy-Pontoise) ; Linda Rouleau (Professeur aux HEC Montréal).

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Yvonne GIORDANO
ISBN 978-2-912647-99-3
Année de parution 2003
Nombre de pages 320 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu