Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Transmission(s)
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'innovation managériale
  • Analytique RH
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Bonnes vibrations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement & servitude
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • RH et croissance
  • Dynamique normative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le Maroc, hub régional
  • Discovering new theories
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le climat de travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La confiance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les canaux de distribution et les nouvelles technologies

Cet ouvrage est structuré en neuf chapitres, tous issus de communications présentées au 15e  Colloque International Etienne Thil, organisé à Lille (IAE) les 29 et 30 novembre 2012. Ils ont en commun d’étudier les impacts de différents facteurs environnementaux, en particulier les nouvelles technologies, sur le comportement d’achat des consommateurs et l’évolution des canaux de distribution. Les analyses proposées, novatrices, fournissent aux managers des orientations stratégiques voire des méthodes opérationnelles, concernant en particulier la relation entre les magasins et le canal online.

Cet ouvrage fournit, dès lors, des indications précieuses aux chercheurs et aux entreprises pour mieux comprendre, anticiper et ainsi s’adapter à l’émergence des nouveaux canaux et aux transformations des canaux traditionnels qui s’imposeront au cours des prochaines années.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Recherche / Essais 
Auteur(s) Enrico COLLA
ISBN 978-2-95433-792-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 208 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu