Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Engagement 4.0
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'Université Ouverte - Volume 2

Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous

L'université ouverte est un cycle de conférences permanent ouvert à l'ensemble des personnels de l'Université Paris-Dauphine. Il s'agit ici du volume 2 du premier ouvrage paru en novembre 2012.

Des enseignants de l'université y traitent, à partir de leurs travaux de recherche, des sujets d'actualité qui intéressent tous les citoyens.

Le numérique a-t-il révolutionné nos modes de vie et de travail ?
L'Etat doit-il moraliser la finance ?
La comptabilité environnementale peut-elle signer la fin du capitalisme financier ?
Les réseaux sociaux sont-ils une menace pour la vie privée ?
Qu'est-ce que le don ?
Payons-nous trop d'impôts ?
Quelle égalité entre les hommes et les femmes sur le marché du travail ?
Le « printemps arabe » est-il un « automne des peuples » ?

Ces questions au cœur des préoccupations quotidiennes, éthiques ou morales sont traitées par des experts : Tania Angeloff, Philippe Chanial, Jean-Pierre Corniou, Jérôme Heurtaux, Arnaud Raynouard, Jacques Richard, Didier Uri et Pierre Volle.

11,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Université paris-dauphine
Thèmes Recherche / Essais 
ISBN 978-2-84769-527-4
Année de parution 2014
Nombre de pages 216 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu