Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Bonnes vibrations
  • Malaise dans la société de consommation
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Droit du travail - Tome 3
  • L'innovation managériale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Maroc, hub régional
  • Les communautés d'innovation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Discovering new theories
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Responsabilité sociale des entreprises et comportements citoyens

Application au cas de la mutuelle / Prix Management et Société 2013

Les débats sur la performance globale, le développement durable ou encore la RSE se multiplient, suscitant l'intérêt de l'ensemble des corps sociaux quant aux impacts économiques, sociaux et environnementaux des activités des entreprises sur leurs différentes parties prenantes.

L'objet de cette recherche est de développer un modèle expliquant la relation entre la RSE perçue par les salariés et la performance sociale à partir des attitudes des salariés. En se basant sur la théorie de l'identification organisationnelle et la théorie de l'échange social, nous proposons et testons un modèle présentant l'influence de la perception de la RSE sur les attitudes et les comportements des salariés au travail.

Nous avançons que la RSE peut pousser les salariés à adopter des comportements citoyens. A ce titre, le modèle met en évidence les leviers pour déployer des mesures RSE favorisant les comportements responsables de la part des salariés.

39,00 €
Livraison sous 48 h
24,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Thèse et mémoire
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Najoua TAHRI
ISBN 978-2-84769-574-8
Année de parution 2014
Nombre de pages 268 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 39.00

A paraître

 

 

i livraison i secu