Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'Université Ouverte - Volume 3

Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous

L’université ouverte est un cycle de conférences permanent ouvert à l’ensemble des personnels de l’Université Paris-Dauphine. Il s’agit ici du volume 3 du premier ouvrage paru en novembre 2012.

Des enseignants de l’université y traitent, à partir de leurs travaux de recherche, des sujets d’actualité qui intéressent tous les citoyens.

Le système d’information, quel pouvoir ? 

Les grandes entreprises multinationales peuvent-elles être responsables à l’égard de la société ?

La modélisation des embouteillages 

L’avenir du financement des retraites

Désenchantement du consommateur et ré-enchantement de la consommation : crise ou évolution de la société ?

À qui profite la mondialisation ? 

L’avenir de la bourse a un long passé

Ces questions au cœur des préoccupations quotidiennes, éthiques ou morales sont traitées par des experts : Guillaume Carlier, Denis Darpy, Bernard Guillochon, Paul Lagneau-Ymonet, Florence Legros,  Françoise Quairel et Camille Rosenthal-Sabroux. 

11,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Université paris-dauphine
Thèmes Recherche / Essais 
ISBN 978-2-84769-693-6
Année de parution 2014
Nombre de pages 144 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu