Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Génération 3.0
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Réinventer le leadership
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les communautés d'innovation
  • Droit du travail - Tome 3
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Puissances de la norme
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Maroc, hub régional
  • Glossaire du management
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La confiance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les miscellanées du changement
  • Oser la laïcité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

De la question des ONG dans les sociétés actuelles. Essai d'éclairage et d'audit social

Au coeur d’une mondialisation croissante, les changements qui marquent la gestion des organisations se révèlent fort significatifs. Cette question de transition vers un mode de management innovatif affecte tout autant les Organisations Non Gouvernementales (ONG) mondiales. Le présent ouvrage s’évertue à apporter un éclairage nouveau sur l’Audit Social et la gestion des ressources humaines des ONG libanaises, au travers d’un questionnement critique portant sur les rouages du fonctionnement des ONG au Liban. Avec un regard qui tient compte des changements de gestion actuels, ce travail oeuvre à contourner les clichés fondés sur des solutions simplistes et non contextualisées pour tenter de déterminer, dans le cadre d’un modèle inédit, des outils efficaces et efficients dans la gestion des ressources humaines actuelle des ONG au Liban. Ce modèle généraliste, bien qu’adapté au Liban, est aussi susceptible de servir de base d’études pour les ONG localisées dans la région méditerranéenne et proche-orientale.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Georges AZZI
ISBN 9791094033104
Année de parution 2015
Nombre de pages 180 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu