Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Engagement 4.0
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Reporting, innovations et société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

De la question des ONG dans les sociétés actuelles. Essai d'éclairage et d'audit social

Au coeur d’une mondialisation croissante, les changements qui marquent la gestion des organisations se révèlent fort significatifs. Cette question de transition vers un mode de management innovatif affecte tout autant les Organisations Non Gouvernementales (ONG) mondiales. Le présent ouvrage s’évertue à apporter un éclairage nouveau sur l’Audit Social et la gestion des ressources humaines des ONG libanaises, au travers d’un questionnement critique portant sur les rouages du fonctionnement des ONG au Liban. Avec un regard qui tient compte des changements de gestion actuels, ce travail oeuvre à contourner les clichés fondés sur des solutions simplistes et non contextualisées pour tenter de déterminer, dans le cadre d’un modèle inédit, des outils efficaces et efficients dans la gestion des ressources humaines actuelle des ONG au Liban. Ce modèle généraliste, bien qu’adapté au Liban, est aussi susceptible de servir de base d’études pour les ONG localisées dans la région méditerranéenne et proche-orientale.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Georges AZZI
ISBN 9791094033104
Année de parution 2015
Nombre de pages 180 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu