Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Génération 3.0
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • La confiance
  • Dynamique normative
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'innovation managériale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Le manager intelligent
  • Transformation, RH & digital
  • Droit du travail - Tome 3
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le Maroc, hub régional
  • Malaise dans la société de consommation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu