Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Puissances de la norme
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Glossaire du management
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • #RHreconnect
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Bonnes vibrations
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Protection des consommateurs
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • La vie sociale des marques
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Génération 3.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Oser la laïcité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Discovering new theories
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • RH et croissance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les miscellanées du changement
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le climat de travail
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et communication politique - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'Université Ouverte - Volume 4

Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous

L’université ouverte est un cycle de conférences permanent ouvert à l’ensemble des personnels de l’Université Paris-Dauphine. Il s’agit ici du volume 4 du premier ouvrage paru en novembre 2012.

Des enseignants de l’université y traitent, à partir de leurs travaux de recherche, des sujets d’actualité qui intéressent tous les citoyens.

Pourquoi les réseaux sociaux ? Pourquoi Facebook

La transition énergétique : pour quoi faire ?

Négocier un autre partage du travail. Utopie ou solution au chômage de masse ?

Les prix immobiliers en France. Une carte de plus en plus inégalitaire

Comment financer la croissance des dépenses de santé ?

L’économie numérique. Une révolution ?

Comment aider à décider mieux ? Histoire, difficultés et enjeux

Aux sources de la Tour de Babel. Méthodes statistiques pour reconstruire l’histoire des langues

L’innovation organisationnelle. Un cadeau empoisonné pour le management ?

Ces questions au cœur des préoccupations quotidiennes, éthiques ou morales sont traitées par des experts : Norbert Alter, Brigitte Dormont, Patrice Geoffron, Claire Juillard, François Mariet, Dominique Méda, Dominique Roux, Robin Ryder et Alexis Tsoukiàs. 

11,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Université paris-dauphine
Thèmes Recherche / Essais 
ISBN 978-2-84769-855-8
Année de parution 2016
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu