Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • L'innovation managériale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Discovering new theories
  • #RHreconnect
  • Transmission(s)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les miscellanées du changement
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Analytique RH
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager intelligent
  • Protection des consommateurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Management et spiritualité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réinventer le leadership
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Transmission(s)

La médiation en révolution

Notre époque communique. Mais sait-elle encore transmettre ? C’est la question centrale traitée dans ces pages.

Ramenons la complexité de ce thème à des questionnements simples : de nos jours, que transmet-on, à qui, par quels vecteurs, selon quels processus, et pourquoi, déjà !? Les contenus, les valeurs, les acteurs et les communautés de la transmission, ses vecteurs technologiques ou médiatiques, ses processus ainsi que de ses motivations sont abordés dans cet ouvrage.

Mais quelles transmissions évoquent ces pages ? Des transmissions tout à la fois médiatiques et technologiques, intergénérationnelles, interculturelles, patrimoniales, rituelles, managériales et organisationnelles…

Se croisent dans ce livre dense et riche des analyses théoriques de nature interdisciplinaire et des études de cas s’attachant à mettre en lumière les arcanes tangibles et symboliques de cette transmission.

Sous la direction de Pascal Lardellier et Richard Delaye. Avec les contributions de : Françoise ALBERTINI, Françoise BERNARD, Mihaela BONESCU, Gilles BRACHOTTE, Cornelia CASEAU, Sophie DEMONCEAUX, Alexandre EYRIES, Alex FRAME, Jocelyn GUILLO, Laurence LAGARDE-PIRON, Catherine LONEUX, Isabelle MATHIEU, Michel MELOT, Adrian MIHALACHE, Odile RIONDET.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Entreprise et Sacré
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Pascal LARDELLIER, Richard DELAYE
ISBN 978-2-84769-849-7
Année de parution 2016
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu