Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Le projet de thèse de DBA
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Protection des consommateurs
  • Glossaire du management
  • La confiance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Droit du travail - Tome 3
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le climat de travail
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager intelligent
  • Analytique RH
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Puissances de la norme
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu