Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • L'alliance manager en action
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La créativité en action
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Engagement 4.0
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La comédie de la notation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Ethnographier la consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Evaluer les compétences: du recrutement à la gestion de carrière

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Voir la nouvelle édition

L’évaluation des personnes est une préoccupation essentielle de l’entreprise, que ce soit à l’étape du recrutement d’un futur collaborateur ou tout au long du parcours professionnel du salarié.
Il s’agit d’un exercice délicat, nécessitant méthode, rigueur et savoir-faire.

A travers des exemples concrets et une méthodologie simple et efficace, l’auteur vous propose sa pratique de recruteur et d’évaluateur. Les principaux outils et techniques actuellement utilisés sont ici répertoriés : entretien, tests, période d’essai, bilan de compétentes, point de carrière…

Ce livre est conçu pour toute personne qui souhaite s’initier ou se perfectionner dans l’art et la manière d’évaluer des collaborateurs, que ce soit au moment du recrutement ou lors des rendez-vous périodiques d’appréciation.
Il s’adresse donc aussi bien aux personnes des ressources humaines qu’aux managers. Il est également destiné aux étudiants et aux consultants qui trouveront là un support pratique à leur réflexion.
Il s’adresse enfin à tout individu qui, voulant développer son employabilité souhaite faire évoluer ses compétences et devenir maître de son projet de carrière.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Marie TRESANINI
ISBN 978-2-84769-020-0
Année de parution 2004
Nombre de pages 276 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu