Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Managing Careers at Michelin - A Three Star Career Guide

At a time of increasing debate over the advantages of careers in big companies, here is a view from the inside of what takes place at Michelin. This legendary company, renowned throughout the world but still with a strong family grass-roots identity, is a career management model.
More than a book about a company, this is an outstanding example of career management in practice, with its methods and tools, its successes as well as its disappointments. This approach to career management goes far beyond short term operational needs. It gives pride of place to each person’s individual qualities and potential to develop, including internationally.
In addition to an explanation of the “Michelin model”, the authors give their personal, often humorous angles on essential questions facing senior management and HR directors in large and mid-size companies:
•  How to attract and retain the best people?
• How to share company values?
• How to encourage employees to express and develop all their potential?...
And every employee will find advice on a wide range of career issues and personal concerns:
• To get on, should I change companies or stick with one?
• How to change career direction, how to construct an international career path?
• How to progress at the right pace, to reach my personal peak, and preserve my work-life balance?...
Both authors spent 35 years at Michelin, and are perfect illustrations of their subject matter: successful, varied international careers, finishing up working together at company headquarters responsible for senior management careers worldwide.

29,90 €
Livraison sous 48 h
24,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Daniel BOULANGER, Alan DUKE
ISBN 978-2-84769-301-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 472 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu