Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transmission(s)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les miscellanées du changement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Protection des consommateurs
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • Discovering new theories
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • #RHreconnect
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le projet de thèse de DBA
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Oser la laïcité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le Maroc, hub régional
  • La confiance
  • Le manager intelligent
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Managing Careers at Michelin - A Three Star Career Guide

At a time of increasing debate over the advantages of careers in big companies, here is a view from the inside of what takes place at Michelin. This legendary company, renowned throughout the world but still with a strong family grass-roots identity, is a career management model.
More than a book about a company, this is an outstanding example of career management in practice, with its methods and tools, its successes as well as its disappointments. This approach to career management goes far beyond short term operational needs. It gives pride of place to each person’s individual qualities and potential to develop, including internationally.
In addition to an explanation of the “Michelin model”, the authors give their personal, often humorous angles on essential questions facing senior management and HR directors in large and mid-size companies:
•  How to attract and retain the best people?
• How to share company values?
• How to encourage employees to express and develop all their potential?...
And every employee will find advice on a wide range of career issues and personal concerns:
• To get on, should I change companies or stick with one?
• How to change career direction, how to construct an international career path?
• How to progress at the right pace, to reach my personal peak, and preserve my work-life balance?...
Both authors spent 35 years at Michelin, and are perfect illustrations of their subject matter: successful, varied international careers, finishing up working together at company headquarters responsible for senior management careers worldwide.

29,90 €
Livraison sous 48 h
24,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Daniel BOULANGER, Alan DUKE
ISBN 978-2-84769-301-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 472 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu