Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Analytique RH
  • Puissances de la norme
  • La confiance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Dynamique normative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Management et spiritualité
  • Protection des consommateurs
  • Engagement & servitude
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les miscellanées du changement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager intelligent
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

The American Experience

Travailler autrement et efficacement avec les Américains

A l’heure de la mondialisation, les Etats-Unis restent la première puissance économique mondiale, malgré les succès des grands pays émergents.

Plus de 770 000 Français sont salariés de filiales de groupes américains. Cet ouvrage leur est d’abord destiné, ainsi qu’à tous ceux qui travaillent directement ou indirectement avec des Américains.

En s’appuyant sur des exemples concrets, étayés par les recherches universitaires récentes, il décrit les pratiques de travail dans les entreprises américaines. Bien que les Américains aient le contact facile, leurs pratiques peuvent apparaître rapidement déroutantes pour les Européens, et en particulier pour les Français.

L’ouvrage propose un parcours en trois étapes : apprendre, comprendre, et agir. Les 35 années d’expérience de l’auteur en matière d’entreprises américaines aideront le lecteur à mettre toutes les chances de son côté pour réussir avec les Américains. La lecture de l’ouvrage l’aidera à réaliser que les échecs dans les relations d’affaires franco-américaines ne sont pas essentiellement dus à des problèmes de compétences, mais surtout d’adaptation culturelle.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-François LAMI
ISBN 978-2-84769-408-6
Année de parution 2012
Nombre de pages 244 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu