Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Droit du travail - Tome 3
  • Bonnes vibrations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le Maroc, hub régional
  • Transformation, RH & digital
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • #RHreconnect
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Oser la laïcité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Analytique RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Génération 3.0
  • RH et croissance
  • Engagement & servitude
  • Transmission(s)
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Protection des consommateurs
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Dynamique normative
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • Réinventer le leadership
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager intelligent
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le coach, ce nouvel architecte

C’est en s’appuyant sur plus de vingt ans d’expérience clinique, de pratique et de recherche, et maintenant sur son expérience d’analyste, que l'auteure apporte son éclairage et de vraies clés de compréhension de ce métier de coach.

L’engouement pour le coaching va croissant, tant du côté de ceux qui l’achètent que du côté de ceux qui l’utilisent ou encore, qui le pratiquent. Entre effet de mode et véritable outil de développement des talents et des compétences, force est de constater que le mot « coach », s’il est encore trop galvaudé, a su prendre sa place pour répondre aux besoins émergents des salariés et des personnes. 

À partir de 10 affirmations couramment prononcées au sujet du coaching, ce livre vous permettra d’aborder les principales composantes de cette pratique et surtout, d’entrer au coeur de ce métier par le concept et par le concret. Chaque chapitre d’une manière, puis d’une anti-manière, invite le lecteur à décaler son regard et sa réflexion, à visiter les cuisines de la salle à coacher ! 

Cet ouvrage ose mettre en lumière le faux du vrai et le vrai du faux, les vérités et les fausses bonnes vérités. A lire de toute urgence !

20,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Sylvie DE FREMICOURT
ISBN 978-2-84769-465-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 240 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu